LaSantéPublique.fr

21 décembre : journée mondiale de l’orgasme

Rédigé par Cyrille Humbert | Le 21 décembre 2013 à 19:00
orgasme journée mondiale coeur maladie cardiaque 21 décembre positivité magnétisme bonheur jouissance

Le 21 décembre nous fêtons l'orgasme. Lors de cette journée mondiale l'idéal serait de jouir tous ensemble et tous en même temps pour provoquer, je cite « un nombre élevé de pensées positives liées à un plaisir sexuel quasi simultané peut modifier le champ d'énergie de la Terre et réduire, en conséquence, les niveaux dangereux d'agression et de violence actuelle » 

C'est en effet un couple de pacifiste fondateur de « Global orgasm » Donna Sheehan et Paul Reffell qui conseille de jouir tous ensemble à 18h47 pour améliorer notre vie.

L'orgasme a aussi des vertus plus directes sur notre organisme en terme de santé à proprement parlé. En effet selon des études notre système cardiovasculaire irait bien mieux : Avoir des orgasmes trois fois par semaine réduit le risque de maladie cardiovasculaire de 50%.

Plus d'excuses de la migraine, l'orgasme est également un anti douleur puissant grâce aux endorphines qu'il provoque. De plus les hormones secrétées par l'orgasme nous font mieux dormir et réduisent le stress.

L'orgasme fait également reculer le cancer chez les femmes comme chez les hommes. Pour les femmes l'acte en lui même libère une hormone : l'ocytocine et elle serait un bouclier contre le cancer du sein. Du côté des hommes une éjaculation trois fois par semaine ferait reculer le cancer de la prostate de 15%

Bref, jouissez sans entraves et votre vie en sera encore meilleure.
 

Commentaires (0)
Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier !
Laisser un commentaire