LaSantéPublique.fr

Campagne présidentielle : les propositions de la fédération hospitalière de France

Rédigé par La Rédaction | Le 05 février 2017 à 10:00
Fédération hospitalière de France campagne présidentielle plateforme mon avis notre santé

La fédération hospitalière de France vient de lancer une plateforme sur laquelle elle présente différentes propositions qui pourraient être mises en place par le futur Président de la République. Le grand public et les professionnels de santé sont aussi invités à laisser leurs idées !

Des propositions pour améliorer le système de santé

En pleine campagne présidentielle, quoi de mieux que d’interpeller les candidats afin de se faire entendre ? La fédération hospitalière de France (FHF) a bien compris que cette technique pouvait porter ses fruits et a donc décidé de lancer une plateforme sur laquelle elle présente 12 orientations politiques et 50 propositions destinées au futur Président de la République.

Il ne s’agit pas, ici, de faire un buzz médiatique, mais bien d’alerter les Français sur la dégradation du système de santé et d’offrir des solutions. L’objectif de la FHF est de : « Dessiner un système de santé et des accompagnements médico-sociaux plus justes, plus accessibles, innovants et de qualité ».

Une plateforme ouverte à tous

Mais ce n’est pas tout, la fédération hospitalière de France propose également une concertation citoyenne sur sa plateforme Mon avis, notre santé. Ici, professionnels de santé et patients peuvent donc donner leur avis sur le système de santé actuel, commenter, faire des propositions et surtout réagir à celles de la FHF.

Un moyen de montrer que les préoccupations de la FHF sont aussi celles de nombreuses personnes qui souhaitent voir des améliorations mises en place dès le prochain quinquennat.

Commentaires (0)
Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier !
Laisser un commentaire